Texte de 15 Km by Simon

Aller en bas

Texte de 15 Km by Simon

Message  kenix le Jeu 23 Juin - 19:38

Bonjour et bienvenue dans cette session de texte écrit du doigt de Simon (ouais sur l'iPod).
Ici vous trouverez:
-pas grand chose d'intéressant
-des fautes d'orthographe (malgré le correcteur)
-vous ne trouverez pas d'accents sur les "a" même si il y en a besoin (trop chiant a faire avec l'iPod)
-des blagues si possible
-des critiques

Bon euh je tient a dire avent de me/vous lancer dans une lecture/écriture a dormir debout que bah c'est a dormir debout xD ayez du temps a prendre pour un texte qui dévoile un peut de tout. GL & HF

Bon il est actuellement 00h32 minutes nous sommes le 23/06/2011, il me reste 80% de batterie et j'ai pas encore de crampe.

Commençons avec un sujet que tout le monde connait et que tout le monde a déjà du en faire face, le kikoulol
Un peut de wiki kikoulol
C'est une espèce pas du tout en voie de disparition malheureusement, elle se multiplie et squatte nos rues le soir prenez l'exemple des kikoulol ou encore racailles, de la ou je suis (dans min lit donc) avec la fenêtre ouverte même a 00h36 il suffit de tendre l'oreille un peut moins de 15 secondes pour en remarquer la présence, très énervante d'ailleur.

Hm leurs afficherez principales ?
Euh nous faire chier nous les "gentils", faire le beau devant les potes prenons quelques exemple réels qui me sont arrivées personnellement ouais je sais je vais devoir ressortir des vieux dossiers :/ sorry
Ben au début de l'année je ne dévoilerai pas le pourquoi du comment mais il s'est ammené que par la suite des événements, une bagarre ai eu lieu oui jusque la ok mais on s'en fous n'est ce pas ?
Mais mon adversaire en question n'était pas comme tout les autres. Non. Lui était spécial ! Dans la tête autant qu'en apparence, parce que au lieu de venir m'agresser dans les règles de l'art il a fallut qu'il se mette en short de boxe, torse nu f'in bon histoire de dire "hey regardez mon nombril, mon CHOCOLAT fondu et ma musculature époustouflante... de rire Very Happy"
Bref conclusion de cette anecdote, une racaille peut tout faire pour se rendre intéressante y compris de ridiculiser en publique.

Ah tiens je viens d'entendre un sons produit par cette écorce étant en bas de mon bâtiment !
Developons histoire de remplire des kilo-octets en plus.
N'avez vous jamais entendu le fameux "rrrrrrrr splatch !"
Oui vous avez bien compris le crachat.. La semence de wesh, disperse dans toute la ville il faut faire attention de ne pas marcher dessus et ainsi de risquer de contaminer sa chaussure, même si ce n'est que du fluide buccal qui en temps normal aurai sûrement finis au fon du trou d'un WC.
Il f'aut croire que c'est une habitude ou un signe de reconnaissance, genre euuh :
-salut ça rrrrrrrrr va ? *splatch*
-si si b1 é twa *splatch*
Splatch étant le doux son que le fluide émet en s'écrasent délicatement sur le béton tout sec.

Bref rien de bien ces gens la mais malheureusement il y en a, il y en a eu, et il y en aura encore :/

Chantons de sujet
Hm le sujet le plus pourri du monde, la question (le mot) existentiel : j'ai nommé -->La vie<--
la vie elle commence des que nous somme sorti de notre maman :s
Et la la souffrance commence en moins d'une minute, ou vous envoie une putain de fessé juste pour que vous pleuriez et vous souhaiter la bienvenu dans ce monde de fous --'
Mais ce n'est que les premières minutes ils y a bien d'autres souffrance qui vous attendent autant physiques que morale.
Par exemple se couper en essayent d'ouvrir une enveloppe (con de courrier --' ), tomber en vélo et se casser le bras.
Question morale:
Être décourager parce que l'on arrive pas a faire quelquechose, perdre un proche, perdre sa petite amie, ou simplement s'énerver pour un rien.
Après l'étape naissance, il y a l'enfance
Aah une balle époque quand on y repense être promènené en poussette sans rien faire, regarder le paysage, s'amuser avec des cubes pendent des heures, f'in tout les trucs de petit en passent par la mamie qui nous choppe les joues et qui dit "il est a croquer !" >.<
ouais mais on le reste pas longtemps a croquer car l'adolescence se rapproche on devient chiant on râle pour beaucoup de choses
(ah sa y est crampe a la main droite, il est 1h13 on est toujours le 23/06/2011 et il me reste 67% de batterie :a)
Cette période est la plus ... ... Étrange ouais c'est ça étrange !
On change physiquement, et moralement on cherche a se forger une personalitee et on la fait connaitre, on cherche son style de vêtement (plus simple pour les mecs, ouais on passe pas une journée devant une robe ou un Jean's pour finalement pas le prendre hein les filles Wink

Ah les filles, ouais un troisième grand point a développer je pense que ce sera le dernier parce que il y a beaucoup a dire et que je commence a faiblir des yeux et des pouces (ouais j'ecrit toujours avec l'iPod)
Je vais parler en tant que garçon, ouais je sais sa en étonne qu'elque un/une mais je suis bien un garçon.
En parlent d'amour biensur.
Premièrement il y a quelques groupes de garçons :
- le groupes des skils euh leurs but premier et de sortir avec un Max de filles et après de venir dire "ouais putain j'suis trop un bon je suis sorti avec 8filles différente cette semaine"
Bref le genre pas conseillé aucun amour propre, et encore moins a partager.

- le groupe normal :
Bah normal quoi, c'est le type de garçon avec qui vous vous entendez super bien et que finalement les sentiments pour lui sonts réciproques en gros autant se lancer Smile

bref avec tout ça j'ai un peut oublié le sujet de départ ... Ah ouais les filles a l'adolescence et f'aut que je finisse vite vite sinon je vais m'endormir sur place xD

Ben je crois que c'est le moment de sortir encore une fois une histoire vécu un bonheur qui s'est terminée et qui pourra un jour se renouveler.

C'était une fille, super jolie, sympa, tout ce qu'il y a de plus parfait a mes yeux.
Le courent passait parfaitement (au début) les jours se suivaient, et au fur et a mesure l'amour grandissait et nous rendait plus attaches l'un de l'autre. Nous avons vécu des super moments, découvert de nombreuses chose, bref que demander de plus. Mais un jour le courent ne passait de moins en moins mais tout deux restait liées a jamais un dur choix se fit celui de la rupture, la c'est un exemple de la souffrance pure (morale)
C'était comme si on m'arrachait le cœur petit a petit avec une épine, comme si on m'allongeait sur une table attache et que mon corps ne servait plus a rien car ma raison de vivre était pour elle, le matin je ne pensait qu'à la rejoindre la voir, la sentir, la toucher mais tout ça c'était fini. Elle s'en est allé avec un autre, un proche un ami, le meilleur ami.
Deuxième souffrance morale je vous laisse imaginer le sentiment que ça fait et je ne vous le souhaite jamais !

Au final une fille peut faire infiniment plaisir peut nous donner un maximum de bonheur, plus que nous ne pouvons imaginer, mais une fille peut aussi bouleverser notre vie, la rendre triste noire, obscure voir jus'que a nous rendre fou. Mais il faut affronter les mauvais moments et penser aux bons (je ne le dirai jamais assez) se relever et continuer ou sinon notre vie n'a plus de but et nous perderions le sens que nous devons prendre.
Un jour chacun choisira sa compagne l'aimera, la cheriera et fera des enfants avec. Mais a ce moment la choisissez bien car un vrai amour c'est pour toute la vie.

Je tient a remercier tout ceux qui on lu j'usque ici autant dire .. pas grand monde mais merci quand même, je tenait a dire ce pourquoi j'ai écrit ça, c'est parce que aujourd'hui je ne me sentait pas très très en forme on va dire donc j'ai eu un grain de folie qui m'a poussé a écrire ces ligne .. Ouais bon on ce roman inutile euh what else ?
Nespresso ?
Non bon euh encore désole pour les fautes et les mots mutant mal formées je remédierai le correcteur d'orthographe pour vous.

Ceci est un texte protège par les droits copyright (c) interdit de reproduction de copie ou de modification.
Dernier statistiques a la fin fin de la rédaction :
Il est maintenant 1h54 nous sommes toujours le 23/06/2011 j'ai 53% de batterie je ne sens plus la main droite ni mes coudes, il ne me reste plus qu'à publier ça je ne sais ou pour que quelques courageux vienne le lire :-)
Cordialement Simon ou Kenix ou encore Prinsesse Simone :-) en espèrent ne pas vous avoir liquéfié le cerveau bonne continuation.
[Disconnected... ... ...]

_________________
avatar
kenix
Princesse Simone II
Princesse Simone II

Messages : 162
Points : 8949
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 23
Localisation : Devent le PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Up

Message  kenix le Sam 3 Déc - 2:25

Up

_________________
avatar
kenix
Princesse Simone II
Princesse Simone II

Messages : 162
Points : 8949
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 23
Localisation : Devent le PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum