L'arbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La menace --> Pedosheep

2 participants

Aller en bas

La menace --> Pedosheep Empty La menace --> Pedosheep

Message  « G͊ззќ΄ɩʅ » Ven 28 Jan - 23:04

Pedosheep est un mouton pédophile comme l'indique son surnom ---> "Pedosheep", il rode aux alentours de Rognac (Bouches-du-Rhône) à la recherche d'âmes pures,sensibles et ignorantes pour les soumettre à son culte de la personnalité, en effet cette "bête" est doté d'un ego sur dimensionné, il se prend effectivement pour un Dieu à part. Il se fait appeler "Evil Sheep".
Il appelle succubes ces âmes qu'il soumet, les pauvres ne se rendant pas compte de la machinerie qu'il met en place autour d'elles, il attend en effet d'après la légende le jour parfait pour les violer.
Ses plus grands ennemis sont les Geeks (oui, avec un grand G), ces êtres tous aussi spéciaux, ont par contre de bonnes intentions et essaient de jours en jours de sauver ces âmes devenues impures de la souveraineté d'Evil Sheep et du mal qu'il représente pour elles.
Le contrat contre la menace Geek a été mis en place par lui même, ce contrat se faisant passer pour une bonne intention de sa par est en fait le contrat du mal ! Il fait signer ce contrat à ses succubes et comme le contrat le stipule, elles ne peuvent s'approcher d'un Geek... Ce qui lui laisse le champ libre pour exercer le mal !
Autre précision il utilise aussi ce forum pour soumettre ses victimes.
J'espère que dans ces paroles je vous aurai fait prendre conscience de ce qu'était Pedosheep et le danger qu'il représente. Méfiez-vous de Pedosheep ! Ou plutôt Evil Sheep comme il se surnomme.

(Note : J'essaierai de mettre à jour cette page au fur et à mesure que la situation Pedosheep/Geeks évolue, merci)
« G͊ззќ΄ɩʅ »
« G͊ззќ΄ɩʅ »
Admin
Admin

Messages : 337
Points : 15283
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Rognac

https://larbre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La menace --> Pedosheep Empty Re: La menace --> Pedosheep

Message  Love-Sasuke Sam 29 Jan - 20:40

XD j'adore cheers
Love-Sasuke
Love-Sasuke
Fanatique de Sasuke
Fanatique de Sasuke

Messages : 359
Points : 15248
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : A Konoha en train d'assassiner Hinata héhé

http://hinata-online.officiel.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum