L'arbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'vieux truc bizarre. (-18)

2 participants

Aller en bas

L'vieux truc bizarre. (-18) Empty L'vieux truc bizarre. (-18)

Message  « G͊ззќ΄ɩʅ » Lun 31 Oct - 0:19

Ça fait peur.

"Nous pouvons toujours voir les cieux, nous pouvons toujours voir les flots ... Alors non, cet endroit n'est pas l'Enfer ! Sur ces mots Dieu quitta la Terre, laissant les pauvres âmes corrompues sans aide.

Et un jour .. Oh puis nan merde, j'ai pas envie d'partir dans un texte philosophique, j'viens d'écrire vingt lignes de signature deux fois j'ai effacé à cause de la musique que j'écoute qui va pas avec le texte, c'est bon, vais pas m'embêter pour ca. 'fin, faut reconnaître que j'écoute la même musique depuis ce matin, ca craint, ce message date du 27 Octobre, mais il a été écrit le 28 Octobre entre 1h et 4h (trois heures, c'est long, j'ai eu l'temps d'en faire des choses). Même si vous vous en foutez j'm'en fous aussi, parce-que je sais que vous allez lire ce message jusqu'à la fin, reconnaissez-le, mes textes phlosophiques sont passionnants, vous vous dites sûrement "Putain quel prétentieux, juste pour le faire chier et lui prouverqu'il n'aura pas raison cette fois je vais pas lire jusqu'au bout", oui, je sais bien, mais bon ... Vu que vous n'avez rien d'autre à faire, faudra bien que vous lisiez ca jusqu'au bout. Puis, qui saît, peut-être qu'à un moment ca va vous concerner, vous ne voudriez pas qu'on dise des choses sur vous sans être courant ? Alors il va falloir lire ca jusqu'au bout, désolé pour vous... Je suis méchant, en même temps, c'est mon rôle, si personne n'était méchant, où irait le monde ? Les gentils héros tels que Panda-man, que deviendraient-ils si ils n'avaient plus personne à combattre ? Il faut des diaBouliquo partout, style Rocky, style Catcheur, style sans T-shirt .. Ouais nan, je divague.. sur une vague. C'est fou c'que c'est bien d'écrire, comme ca, à deux heures du mat', sans personne qui parle (Sauf Simon, dédicace à lui, le seul connecté de l'arbre, moi j'dis respect, nan puis bon, c'est pas qu'il me donne des idées, mais il déjà il vient de gratter 20 secondes de votre vie grâce à ce que j'écris, peut-être plus si je continue, mais je ne suis pas comme ca moi, j'suis méchant, mais pas à ce point, 'fin j'dis ca j'dis rien moi, vous m'jugez comme vous voulez, mais ca fait 30 secondes là. Wink ), sans aucun dérangement extérieur autre que le bruit des corbeaux et des boites de nuit sur la 113, une p'tite Dédi' à George le Yéti qui gère la boite de la 113, le Yéti c'est son surnom, on l'appelle comme ca parce-qu'il fait deux mètres cinquante, quil pèse 180 kilos et qu'il a une fourrure blanche, j'vois pas pourquoi, mais bon tout l'monde l'appelle comme ca. Mais merde, pourquoi j'parle de Yéti moi ? Ah, j'oubliais, vous verrez sûrement des p'tites allusions que certains d'entre-vous comprendront, ma façon à moi d'vous montrer que j'vous apprécie, un peu.. voir peut-être. Y en a aussi qui croiront omprendre, comme pour George le Yéti, ce n'est pas une farce, deux ou trois comprendront. Tout ca pour dire, j'ai vraiment pas envie d'écrire ce soir, j'suis pas d'humeur, nan puis en plus c'est pas ca mais la philosophie ca va cinq minutes, après c'est chiant, surtout quand on passe trois heures dessus alors qu'on n'a pas envie d'écrire. Vous remarquerez au passage qu'il est encore 2h, le temps est resté bloqué, encore 5 minutes et ca se débloque, il me restera plus que trois heures d'écriture, là je suis pas censé savoir que j'vais écrire pendant trois heures, et j'm'ennuie pas mal là en fait, contrairement aux apparences. Mais le p'tit côté marrant c'est que je saute des lignes là, je présente bien le message, mais j'sais pas pourquoi le forum veut pas prendre les sauts de lignes ici, du coup ca va vous faire un gros paté, et j'suis tout content, car vous lisez encore mon texte. Vous n'aimeriez vraiment pas être la prochaîne cible de mes actes sadiques, et je saurai qui a lu ou non ce texte, inutile donc de vous dire que si vous ne le lisez pas, vous aurez des surprises. D'ailleurs, je ne sais pas si le forum va accepter autant de caractères, et la page va être vachement agrandie, au pire je mettrai tout ca sur un sujet spécial, puis j'en ferai un livre.. Puis, nan, j'm'emballe. Ah ? On e dit à l'oreillette que la fissure dans l'espace-temps est réparée, top chrono il est 2h00 du mat', et vous êtes sur RadioTree en compagnie de votre animateur préféré, Oh my God, c'est bien Dieu. Concernant la météo, là tout d'suite j'ai la flemme de regarder les étoiles et de leur demander quel temps il fera, mais j'vais dire au pif, ce sera toujours mieux que MétéoFrance, ils se trompent jamais (Hey, j'ai été gentil la rousse aux ch'veux longs là, 'fin maintenant je sais que tu lis encore mon texte ma Succube =D ). Tu peux t'en retourner à tes activités va, j'dirai rien d'méchant sur toi today. On continue avec les autres internautes, alors qui reste-t-il ? Je crois apercevoir les geeks qui attendent leur tour de vengeance, surtout Simon que j'dois bien casser d'ailleurs .. Il a rigolé, s'pas ma faute. L'autre qui trafique Photoshop aussi. Finalement, y a que ma nouvelle Rédactrice qui tient à la vie, toi aussi j'dirai rien de mal today, tu peux arrêter de lire pour aujourd'hui :p.

"Vous avez activé les touches rémanentes", qu'est-ce qu'il me fait chier ce message, j'reste appuyé sur Shift sans faire exprès et bam, avec son bruit à la Windows quand il apparaît... Sinon là, j'ai mal aux oreilles à cause de mes écouteurs pourris, mais vous vous en foutez, vous voulez juste savoir si ce soir c'est votre tour de vous faire humilier, je me trompe ? Vous croyez vraiment que j'suis comme ca ? Me moquer des gens pendant qu'ils dorment, je suis pas comme ca... M'enfin, restez quand même, on saît jamais, hein. Vous n'aimeriez pas ne pas savoir ce que les autres sauront grâce mon savoir que j'ai acquis durant de dures années de renseignement auprès de vous. En même temps, ce texte il va vous servir si vous devez lire un livre, ca va vous mettre dans l'ambiance des textes pourris, après ca votre livre tel que "Pauline" (oh putain ce truc, faut que j'en parle) vous semblera tellement bien qu vous le lirez et le relirez à volonté et choperez un 20/20 à votre questionnaire. Ne suis-je pas merveilleux ? Avouez-le, que feriez-vous sans moi ? Ok, j'veux pas savoir, nan stop !
Je veux parler de Pauline, alors je parle de Pauline, c'est moi l'animateur bordel, alors voilà, Pauline c'est le livre qu'on doit lire en 3°B pour la fin des vac's, grâce à une magnifique négociation de ma part toute la classe a échappé à la corvée de le lire pour avant les vacances, j'ai pas eu de merci mais s'pas grave, j'm'en remettrai. Donc, Pauline, un livre Dumas (j'ai pas la lettre du prénom, elle y est pas x_x), je l'ai pas encore lu, mais rien que la citation au dos du livre, ca donne envie : "Personne n'ignore par expérience que le danger inconnu est mille fois plus saisissant et plus terrible que le péril visible et matérialisé." Alors, j'ai pas encore compris, j'ai juste recopié, là je sèche, il est 2h14, j'écris une ligne à la seconde j'en ai marre, mais j'continue pour vous mes gentils membres, dédicace à Lorette ma Succube qui peut s'arrêter de lire, je dirai rien sur elle, elle est tellement gentille avec Dieu en ce moment, comment lui en vouloir ? Ah oui, y a aussi marqué que Pauline épouse un comte diabolique, fake ou pas je l'ignore, mais .. Oulah merde, failli faire un retour page précédente, je fais un coper/coller histoire de pas perdre tout ca .. "Veuilliez patienter ... ... ..." Oh merde, heureusement que j'ai copié/collé dans un wordpad, juste après le "veuiliez patienter" j'ai fais page précédente sans le vouloir ... Merci le 8e sens. Hum, alors, de quoi pourrais-je vous parler, j'viens de mettre sur wordpad, et a fait quand même un bon paté, de campagne ou pas je peux pas vous l'dire, moi j'le fais j'le goute pas, ca c'est vous qui l'faites, à la manière César quoi quoi. "Testeur de miroir !", bah là, "Testeur de texe philosophique nul". Ceux qui sont arrivés ici sont courageux, pour cette raison je vais mettre un code, vou n'aurez qu'à le copier/coller et le mettre dans une conversation msn avec moi pour que je sache que vous avez lu, vous gagnerez p'tet un truc, ca marche que pour les filles par contre, Dieu ne fait pas de cadeaux aux mâles (instinct primaire qui refait surface, il est 2h22 du matin, pour ceux qui se posent la question, non le texte ne dure pas trois heures, en réalité une heure suffira, mais bon, ca faisait bien sur l'papier alors bon .. Au fait, tiens le code, toi ma Succube qui regarde encore ce texte (Oui, les autres ont abandonné, j'en suis presque sûr). Le code est : "J'adore Cloud, Rikku, Sasuke, Dieu, Yuna, Lulu, Kyo et ceux qui ont la classe." Voilà, vous pourriez très bien partir maintenant et obtenir un cadeau quand même, avoir ma gratitude et plein d'autres choses mais ... ah merde la musique s'est arrêtée, j'la remet. V'là, donc, vous pourriez très bien ... Oh puis fais chier, j'en ai marre, j'vous ai à l'oeil les geeks.

By Evil Sheep, parce-qu'il le vaut bien, et qu'il s'ennuie à mourir, qu'il refuse de dormir."

Shocked
« G͊ззќ΄ɩʅ »
« G͊ззќ΄ɩʅ »
Admin
Admin

Messages : 337
Points : 15235
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Rognac

https://larbre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'vieux truc bizarre. (-18) Empty Up

Message  kenix Sam 3 Déc - 2:25

Up
kenix
kenix
Princesse Simone II
Princesse Simone II

Messages : 162
Points : 15003
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Devent le PC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum